Faire un essai et les équipements chez nous :

Pour effectuer un cours d’essai chez Imperium Fight, nous vous invitons à vous présenter 10 minutes avant le début du cours que vous souhaitez essayer.

Le coût du cours d’essai est de 10e déductibles d’une inscription annuelle. Nous remplirons alors avec vous un questionnaire en ligne pour vous enregistrer auprès de notre assureur.

Si vous souhaitez effectuer un essai complémentaire un autre jour, nous vous demanderons de régler 20e par cours additionnel, déductibles d’une inscription annuelle.

 

Pour vous inscrire, vous aurez besoin :

  • d’une photo d’identité nous permettant d’éditer votre carte de membre du club.

Vous récupérerez votre carte de membre dans le présentoir prévu à cet effet et présenterez celle-ci à chaque début de cours à votre professeur. Cette carte reste à la salle, c’est le professeur qui la rangera pour vous à la fin du cours.

  • d’un questionnaire médical, ou un certificat médical d’aptitude aux sports de contact en fonction de votre âge. Vous pouvez déterminer ce dont vous avez besoin de nous présenter sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1030
  • du règlement correspondant à la cotisation que vous avez choisie.

Vous pouvez vous inscrire directement à l’accueil auprès de nos équipes, ou alors déposer directement une enveloppe avec tous vos documents dans notre boîte aux lettres ou sur le bureau de l’accueil. Pour cela, complétez la fiche ci-dessous à joindre dans votre enveloppe.

Fiche de renseignement pour une inscription IMPERIUM FIGHT

 

Les équipements de protection sont disponibles à la vente dans de nombreux magasins. Rapprochez-vous de vos professeurs pour savoir ce dont vous aurez besoin pour leurs cours.

Pour certains, cours, nous ne vous laisserons pas monter sur les tatamis sans vos équipements de protection qui sont indispensables à une pratique en toute sécurité, mais également afin que vous puissiez bénéficier de l’assurance du club.

Pour la salle IMPERIUM FIGHT:

Prévoyez une paire de claquettes/tongs propres et réservées à la salle (on se déchausse dès l’entrée pour l’hygiène des tatamis), une serviette et une bouteille d’eau.

Pour la BOXE ANGLAISE:

Un protège dent, une paire de gants de boxe, des bandages de main, un short de BOXE, un t-shirt, une coquille, une coque de protection de poitrine pour les jeunes femmes (optionnel), une paire de chaussures de BOXE propres et réservées à la salle (optionnel).

Pour la BOXE THAI:

Un protège dent, une paire de gants de boxe, des bandages de main, un short de BOXE THAI, un t-shirt, une coquille, une coque de protection de poitrine pour les jeunes femmes (optionnel), une paire de protège-tibias.

Pour le GRAPPLING:

Un protège dent, un Rash-Guard (t-shirt près du corps), un short de GRAPPLING ou de MMA, une coquille (optionnelle). Cette dernière est interdite dans certaines compétitions.

Pour le JIU-JITSU BRESILIEN:

Un protège dent, un Kimono (GI) complet (veste, ceinture et pantalon), une coquille (optionnelle). Cette dernière est interdite dans certaines compétitions.

Pour le KARATE:

Un protège dent, une paire de mitaines de KARATE, un Kimono de KARATE complet (veste, ceinture et pantalon), une coque de protection de poitrine pour les jeunes femmes (optionnel), une coquille.

Pour le KRAV MAGA:

Un protège dent, un pantalon de type Kimono (sans poches), un Rash-Guard (t-shirt près du corps) ou un t-shirt, une coquille, une coque de protection de poitrine pour les jeunes femmes (optionnel), une paire de chaussures de BOXE propres et réservées à la salle (optionnel)

Pour le MMA/PANCRACE:

Un protège dent, une paire de mitaines de MMA/PANCRACE d’entrainement avec protection de pouce et de type « boule » rembourrée, une paire de gants de boxe (optionnel), des bandages de main (optionnel), un short de MMA, un Rash-Guard (t-shirt près du corps), une coquille, une coque de protection de poitrine pour les jeunes femmes (optionnel), une paire de protège-tibias.